Il y a quelques années j’ai découvert un endroit qui m’a particulièrement attiré, la plus grande étendue de sel au monde. Ce paysage désertique de presque 11 000 km2 de sel d’un blanc éclatant où l’horizon touche le ciel d’un bleu puissant, le fameux Salar d’Uyuni.
Depuis le début du voyage il me tardait d’y être. Et nous y voilà deux mois après, ici dans cette immensité. Au delà du salar, il y a le sud lipez cet endroit magique où trônes d’immenses et merveilleux volcans, lagunes et de splendides montagnes, un paysage vertigineux et incroyable qui donne la sensation de se retrouver sur une autre planète.
Nous avons partagé cette aventure avec d’autres voyageurs Français encore 😊 et ce fut vraiment super, de belles rencontres encore une fois. C’est incroyable le nombre de gens sur la route et c’est tellement enrichissant de pouvoir vivre ces moments avec d’autres personnes.
Le Road trip s’est achevé après 3 jours d’intenses émotions devant toute cette beauté. Et c’est avec le cœur serré que nous quittons une partie du groupe et cette merveilleuse Bolivie. Notre 4*4 nous déposa à la frontière chilienne pour de nouvelles aventures.
Itinéraire libre s’apprête donc à zigzaguer entre le Chili 🇨🇱 et l’Argentine 🇦🇷 pour continuer la grande descente. Demain est un autre jour où cette liberté nous permettra d’être là où nous nous y attendons pas.
Ciao Amigo je te le laisse avec les photos
Clemens Mancini says
Very nice! Have a merry Christmas, hopefully we meet again, maybe in Patagonia 🙂
Aurélie Dognon says
Merry christmas I also hope that we can see again 😉👍☀️
Brunet Sandrine says
MAGNIFIQUE 😍🎅💖💞💗💟❣️☀️🎊🎆🎇🎄✨🎉
Ta lolo says
Whaouu c’est tellement beaux je suis si heureuse pour toi enfin tu l’as vu 😍😍😍 joyeux noël ma meilleur je pense tellement a toi profite de chaque seconde je t’aime
Sabrina says
Vos photos sont superbes ! Comme quoi même avec un téléphone on peut faire des clichés de dingues !!!! JOYEUX NOËL À VOUS LES LOULOUS. ON PENSE FORT À VOUS. GROS BISOUS
GoMar says
Elles sont magiques vos photos <3 Joyeux Noël à vous deux ! des Bézousssssssssssss